Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart needs a home
17 octobre 2006

La potiche démago contre le nain enragé

royal_sarko200

Pour Ségo tapez 1, pour Sarko tapez 2

On s'approche de plus en plus de l'échéance électorale de Mai 2007 et c'est de plus en plus désespérant.
Jospin a tergiversé cinq ans à revenir pour ne finalement pas le faire (pourquoi tu nous as fait chier alors?), Chirac ne se représentera sûrement pas (ouf) pas plus qu'il n'ira en prison (ah bon?), Le Pen bave toujours, Laguiller vocifère son crédo, et on nous parle d'un nouveau visage de la politique en France.
Mais c'est quoi ces nouveaux visages? Celui de Strauss-Kahn après son opération des yeux? Parce que Ségo' c'est l'art de faire la potiche et de se ranger du côté de la facilité et de la démagogie avec des réponses toutes fabriquées (alors qu'elle ne semble même pas savoir de quoi elle parle), Sarko' prend ses positions mais de façon sournoise en voulant ratisser aussi large que sa concurrente directe et maintenant Bayrou se dit défavorable à l'adoption pour un couple homosexuel mais possible à certaines conditions (comment ne se mettre à dos ni les homos ni les cathos!). Et je ne vous parle pas de cette raclûre de Fabius qui, avec le sang qu'il a sur les mains, ose encore se proposer pour gouverner ce pays...

Ah il est beau le renouveau! Comment faire du neuf avec du vieux (ringard)... Oops j'allais oublier. Il y a Nicolas Hulot ! Nonon, c'est pas une blague. En plus, ça ne donne même pas envie de rire. Si la situation écologique est tellement désespérante qu'il en est à se porter candidat, c'est peut-être qu'il serait vraiment temps de se soucier de notre bonne vieille planète.

Alors à sept mois des élections, pendant lesquels on va nous rabacher que les sans-papiers c'est pas bien de ne pas les aider, que les racailles faut pas les laisser faire, je ne vois pas comment éviter la catastrophe en Mai 2007. Et c'est pas notre cher ami facteur (ni Monsieur Ushuaïa-Nature) qui devrait tirer son épingle du jeu. Hélas, serais-je tenter de dire.

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, on ne peut être que d'accord avec ce que tu as posté. Bien que je ne sois pas française, et donc pas concernée (Dieu Merci!) je dois dire qu'il y a de quoi s'inquièter. Tu as oublié de dire que LePen prend du terrain d'ailleurs...
C
Ya pas d'autres mots : on est dans la merde voilà tout !<br /> <br /> Le seul potable à mes yeux se fait écraser par cette bonne femme qui est "en accord avec le peuple" pour chaque question qu'on lui pose. Si ce n'est pas une absence d'opinion alors là je demande à voir ! Et ça ne dérange personne qu'elle ne donne jamais son avis ?! Selon les sondages non.<br /> <br /> Quand au petit Napoléon sur patte en vu du nombre de boulettes qu'il fait et des idées qu'il a j'aurai peur de la France de demain by Sarko...<br /> <br /> Il nous reste ... ah bah non il ne reste personne parce que le "Soyons réaliste. Exigeons l'impossible" du facteur ça va pas passer pour des élections présidentielles. (même pas capable de se trouver un slogan A LUI). Je ne m'attarderai même pas sur Le Pen ou Arlette...
Heart needs a home
Publicité
Heart needs a home
Archives
Publicité