Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart needs a home
6 octobre 2006

D'aigris à la vie en "rôôôse"

J’entendais souvent parler de la ville qu’on dit « rose »
Alors un jour qu’on passait j’y ai fait une pause
J’ai pas mis bien longtemps à faire de bonnes rencontres
Avec le sourire aux dents, ils m’ont dit « Viens qu’on te montre ! »

La capitale des Gones, c’est tout gris, ça pue l’essence
Que du béton et de la tôle, à te pourrir l’existence
Dans la cité des Gones, ça transpire la richesse
Mais si tu viens pour l’aumône, tu t’es trompé d’adresse

Tout le monde a l’air de faire la gueule,
Mais il ne faut pas s’y fier
Ici aussi on rigole, mais il faut sourire le premier

TlseMV47_1

. . . Toulouse, me voilà. :)

Publicité
Commentaires
Heart needs a home
Publicité
Heart needs a home
Archives
Publicité